Problème
- Le sèche-linge ne se met pas en marche après un cycle de séchage.
- Le sèche-linge ne démarre pas lorsque j'appuie sur le bouton marche / arrêt.
- L'écran reste sombre.
- Le sèche-linge ne s'allume pas après le séchage.
- Le sèche-linge ne fonctionne pas / ne répond pas.
S'applique à
- Sèche-linge à évacuation
- Sèche-linge à condensation
- Sèche-linge pompe à chaleur
Solution
- Vérifiez que la prise/le fusible fonctionne.
- Retirez la fiche de la prise murale.
Branchez un autre produit et voyez s'il fonctionne.
- Vérifiez si la fonction d'économie d'énergie est activée.
- Lorsque le sèche-linge est en mode d'économie d'énergie, vous ne verrez qu'un bouton de démarrage / pause clignotant.
- Vous pouvez désactiver le mode d'économie d'énergie en éteignant puis en rallumant le sèche-linge.
Sélectionnez un programme de séchage et appuyez sur la touche Départ / Pause.
- Si le problème persiste, vous avez peut-être affaire à un disfonctionnement technique ou à un défaut technique. Malheureusement, vous ne pouvez pas résoudre ce problème vous-même. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Ou prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne. Le rendez-vous peut être réservé 24h/24, choisissez la date qui vous convient le mieux.
REMARQUE: selon le problème, une visite de service par un technicien peut également être facturé pendant la période de garantie.