Appareil connecté - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil

Dernière mise à jour 02/08/2022 12:00

Problème

  • L'application ne peut pas se connecter à l'appareil.
  • L'écran affiche "erreur de connexion".
  • Le message "Impossible de se connecter à votre WiFi" apparaît à l'écran.

S'applique à

  • Appareils avec WiFi

Solution

  1. Seuls les appareils sélectionnés prenant en charge la connexion WiFi sont compatibles avec l'application.

    L'appareil peut ne pas être équipé d'une connexion WiFi. Si ce n'est pas le cas avec votre appareil, il peut y avoir des problèmes avec la connexion au réseau WiFi ou l'appareil peut ne pas être enregistré.

  2. Vérifiez si votre téléphone mobile est connecté au réseau sans fil.

  3. Vérifiez votre réseau sans fil et votre routeur. Redémarrez le routeur.

  4. Placez le routeur le plus près possible de l'appareil.

  5. Reconfigurez l'appareil et l'appareil mobile.

  6. L'appareil, l'appareil mobile ou les deux doivent être reconfigurés car un nouveau routeur a été installé ou la configuration du routeur a été modifiée.

  7. En cas de problème avec le réseau sans fil, veuillez contacter votre fournisseur de services.
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