Avant toute opération de maintenance, éteignez l'appareil et débranchez la fiche secteur de la prise.
Faites toujours attention lorsque vous déplacez des appareils, pour les appareils lourds, il faut deux personnes pour le déplacer.
Utilisez toujours des gants de sécurité et des chaussures fermées.
Veuillez noter que l'auto-réparation ou la réparation non professionnelle peut avoir des conséquences sur la sécurité si elle n'est pas effectuée correctement.
Comment démonter et assembler le verrouillage de sécurité de la porte?
Retirez l'anneau de fer fixant le joint de porte à l'unité.
Retirez la partie du joint de porte concerné de l'armoire.
Pousser la goupille en haut vers l'intérieur et en même temps déplacer le dispositif de sécurité de porte vers la gauche. Veillez à ne pas rayer le boîtier.
Pousser la goupille du bas vers l'intérieur et en même temps déplacer le dispositif de sécurité de porte vers la gauche.
Tournez le dispositif de sécurité vers l'intérieur (direction à droite).
Retirez le dispositif de sécurité.
Retirez un peu du câblage de la protection et débranchez le connecteur.
Relâchez le crochet, tirez le câblage de côté.
Insérez un tournevis à pointe plate dans la fente près du crochet. Inclinez le tournevis dans le sens de la flèche pour le libérer du loquet, tout en poussant le micro-interrupteur avec votre pouce dans le sens indiqué par la flèche.
Après avoir libéré le dispositif de sécurité du loquet qui le fixait à la protection, déplacez-le dans le sens indiqué par la flèche en pointillé et tournez-le pour le retirer.
Voici à quoi ressemble le dispositif de sécurité complet.
Inversez les étapes pour réinstaller le verrouillage de sécurité de la porte.
Après avoir réinstallé le dispositif de sécurité de la porte, assurez-vous que le bord du loquet est correctement positionné à l'extérieur comme indiqué par les flèches.