Problème
- Comment utiliser la caméra CookView® sur mon four AEG?
- Comment puis-je utiliser la caméra de mon four?
- Caméra du four non visible dans l'application.
- Problème avec la caméra du four, code d'erreur F254.
S'applique à
- Fours avec Wi-Fi et caméra Cookview®
Solution
Avec la caméra Cookview®, vous pouvez suivre à distance l'évolution de chaque plat sur votre smartphone.
- Pendant le processus de cuisson, localisez l'icône de l'appareil photo sur l'écran de votre smartphone ou de votre tablette et cliquez dessus pour voir le flux en direct des aliments en cours de cuisson dans votre four.
La caméra est intégrée dans la poignée de la porte de votre four, face à l'espace four.
- Utilisez la protection de la caméra pour empêcher la réflexion de la lumière.
Enclenchez la protection de la caméra au centre de la porte du four entre la porte vitrée et la poignée.
Penchez les crochets les plus longs sur le verre et les plus courts à l'arrière de la poignée. - Si le code d'erreur F254 s'affiche à l'écran, la caméra n'est pas connectée au four. Éteignez et rallumez le four.
- Si l'image de la caméra n'est pas visible dans l'application, veuillez vérifier ce qui suit:
- La caméra n'est pas couverte?
- Avez-vous une bonne connexion au WiFi?
- Redémarrez l'application ou essayez de réinitialiser votre Wi-Fi.
- Si la caméra CookView ne s'affiche toujours pas dans l'application, veuillez désinstaller et réinstaller l'application MyAEG.
- Si cet article ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter notre équipe de service. Cela peut se faire par téléphone ou par chat. Ou réservez vous-même une réparation. Choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.